Un anniversaire, un temps fort pour communiquer sur la vitalité et les forces de l’entreprise !

  • Anniversaire d'entreprise : rassembler pour célébrer
  • Anniversaire d'entreprise : accueil et mise en condition
  • Anniversaire d'entreprise : discours
  • Anniversaire d'entreprise : délicieux moment
  • Anniversaire d'entreprise : dance floor non-stop
  • Anniversaire d'entreprise : cristalliser la célébration collectivement
  • Anniversaire d'entreprise : cadeau pour le souvenir
  • pour un evenement plus intense, plus communicant et plus rentables

Organiser l’anniversaire de l’entreprise est un vrai temps fort, c’est un moment pour rassembler ceux qui ont fait l’histoire durant des années, pour partager des émotions et des souvenirs, pour remercier du parcours. C’est clairement une opération de communication avec un effet de très longue durée, donc l’événement du jour J se doit d’être de qualité… La réussite de cet anniversaire d’entreprise est un impératif, chaque seconde compte, elles seront uniques, par conséquent une solution professionnelle, optimisée et approuvée est nécessaire. Nous vous proposons et vous disposez dés à présent d’un concept d’anniversaire d’entreprise sur lequel nous avons élaborés, testés et réglés la ‘mécanique’ de l’événement et ses effets produits sur le terrain pour garantir une qualité constante à chaque production live pour chaque client. Regardez ci-dessous le scénario du déroulé de l’événement, il est étudié pour être efficace en terme de communication pour un prix très très accessible. C’est une vraie opportunité, un vrai bon plan, pour développer une image positive et un relationnel émotionnel avec les ‘acteurs’ interne et/ou externe de votre entreprise. Dans tous les cas, votre entreprise à une date d’anniversaire, utilisez et faites profiter votre entreprise de la force de la communication événementielle, c’est un outil puissant pour tisser et souder des liens forts et durables nécessaire à l’avenir économique !!!

Les 5 points forts à retenir :

  1. Mise en place de l’événement simple, facile et rapide
  2. Accompagnement dans l’organisation par un chef de projet expérimenté
  3. Concept d’anniversaire d’entreprise évolutif pour une mise à vos mesures selon vos souhaits et objectifs
  4. Création de liens positifs avec les invités présents
  5. Prix attractif pour une opération de communication avec un effet longue durée

Déroulé pour un anniversaire d’entreprise :

  • 15h00/19h00 : Montage technique / Briefing du staff
  • 19h00/19h30 : Accueil des invités par les hôtesses, épingle logotée en cadeau, cocktail d’accueil, musique mixée
  • 19h30/20h00 : Jingle pour annoncer les discours des intervenants
  • 20h00/21h30 : Cocktail dînatoire avec tous les invités
  • 20h00/00h00 : Dance floor et open bar
  • 21h30 : Jingle et toast collectif de célébration
  • 00h00 : Fin de l’anniversaire d’entreprise
  • 00h00/2h00 : Démontage

Ce budget Anniversaire d’entreprise comprend :

  • Le suivi par un chef de projet qualifié en organisation événementielle
  • L’expérience passée sur un grand nombre d’événements
  • La facilité et le confort dans la mise en place de l’événement
  • L’accès à un concept fiable, communicant et rentable
  • L’utilisation de notre carnet d’adresses d’intervenants sélectionnés
  • La production, la gestion et le pilotage de votre événement le jour J
  • La fabrication de souvenirs forts et durables auprès des invités

99 € HT/pers. sur Paris et région parisienne

106 € HT/pers. en province

  • Pour cet événement clé en main, ci-avant le prix par personne avec un minimum de 200 personnes (-200 pers. nous consulter)
  • Le prix s’entend hors lieu de réception, nous consulter si besoin

Comme toujours vous conservez la souplesse de faire évoluer le format et le niveau de votre événement selon vos souhaits. Ce concept événementiel packagé, efficace et opérationnel, peut être complété par des options ou/et des évolutions, contactez-nous par téléphone au 01 64 02 20 20 ou par mail contact@equation-evenement.fr pour recevoir la présentation générale de cet, de votre anniversaire d’entreprise.

Articles récents