L’aménagement et le déroulé d’une opération de communication événementielle expliquée en détail…

Dans cette vidéo vous allez découvrir une étude de cas, un projet que nous avons conçu pour un de nos clients PME. Le projet était de recevoir les clients et les prospects pour développer le relationnel et développer l’attachement affectif à l’entreprise. Cet objectif devait permettre le développer le chiffre…

Vous allez voir sur la vidéo, dans une première partie l’aménagement, avec la particularité que cet événement se déroulera chez le client, sur les espaces verts de l’entreprise. Après avoir écarté un éventuel espace intérieur du client, finalement la solution la plus cohérente sera d’installer une structure d’accueil de 360m2, une grande tente si vous préférez. Pour compléter l’installation, du mobilier, de la sonorisation, de l’éclairage et de la vidéo…

Pour le déroulé, nous avons détaillé chaque moment pour mettre en avant la dynamique de l’événement. Le but est surtout de faire vivre aux invités une soirée différente. Il est important que les invités vivent l’événement avec intensité, ils doivent ressentir, la satisfaction, la surprise et la reconnaissance. Cette condition est essentielle pour optimiser le retour sur investissement.

Quelques petits plus, pour la restauration en particulier, ont été apporté… Nous les recommandons parce qu’ils ont un effet émotionnel fort et positif : le marchand de glaces et le chariot de hot dog américain… Les invités aiment ces petites attentions… mais découvrez la suite en visionnant la vidéo…

Cette étude de cas a été conçue spécifiquement aux besoins de ce client. Si vous aussi, vous avez un événement à réaliser dans votre entreprise, consulter-nous, après avoir défini votre cahier des charges nous vous soumettrons votre solution sur mesure.

A bientôt et bon film !

Articles récents