Roadshow

Communiquer et exposer

son savoir-faire…

Rencontrer, communiquer et séduire en direct son public

Pourquoi ? Comment ?

Réussir sa campagne marketing avec le roadshow !

Pour aller à la rencontre de vos clients, distributeurs ou prescripteurs, l’outil roadshow est un outil marketing très efficace. Cette action commerciale vous permet de vous adresser directement à des contacts qualifiés… Une aubaine…

Vous lancez un nouveau produit ? Un nouveau service à valeur ajoutée ? Vous avez racheté un concurrent et modifié votre offre ? Toute actualité commerciale de l’entreprise est propice à l’organisation d’un roadshow. Ce «salon itinérant» permet en effet de rencontrer vos différents publics (clients, clients de vos clients, prescripteurs, prospects, distributeurs…) à la condition expresse d’avoir quelque chose de nouveau à leur communiquer. Car solliciter vos interlocuteurs via un roadshow, c’est prendre un peu de leur bien le plus précieux: leur temps. Aussi faut-il optimiser vos rencontres et délivrer un message utile.

Le roadshow doit servir avant tout à informer vos interlocuteurs sur vos nouveautés.