Un exemple live de workshop pour faire booster votre business…

Cette vidéo vous explique le déroulement d’un workshop – réalisé dernièrement pour l’un de nos clients – depuis le café d’accueil jusqu’au départ des clients et prospects.

Dans ce reportage vous allez voir des séquences tournées sur place le jour J, et les commentaires techniques ainsi que les raisons pour chacun des choix. Ce contenu devrait vous apporter une information de qualité pour vous permettre d’apprécier l’éventuelle faisabilité d’un workshop pour votre entreprise.

Vous allez découvrir comment les exposants ont été installés dans le pavillon pour offrir un maximum de confort à la rencontre et aux discussions durant ce workshop. Quel format de restauration a été proposé pour satisfaire les différentes sensibilités gustatives, quelles animations ont été utilisées pour enchanter les participants tout en préservant un maximum de présence dans la zone workshop.

ET enfin et à retenir, que cet exemple de workshop a été configuré selon le cahier des charges spécifique du client. Et chaque client à ses multiples paramètres à prendre en considération pour imaginer un workshop événementiel personnalisé et opérationnel.

Le workshop est réellement un outil marketing d’une efficacité redoutable pour obtenir du retour concret. Vous pouvez demander une étude personnalisée, sans engagement de votre part, de votre projet de workshop. Pour cela contactez, notre agence événementielle par téléphone ou par mail, pour établir un premier cadrage de réflexion. Mais à présent place à la vidéo, pour voir cet exemple de workshop. Bon visionnage…

Articles récents